Acheter un bien immobilier dans le quartier Alco Montpellier

UN QUARTIER ESSENTIELLEMENT RESIDENTIEL

Alco, un lieu animé
Le quartier Alco accueille surtout les classes moyennes de la ville de Montpellier. Ce sont en majorité de jeunes cadres dynamiques qui résident dans ce quartier sympathique. Disposant de nombreux complexes sportifs, ce quartier est très apprécié d’une population jeune de Montpellier qui y trouve toutes les infrastructures pour le sport et les distractions.
Une campagne de redynamisation
La ville de Montpellier entreprend depuis plusieurs années des travaux visant à donner à ce quartier, une ambiance toujours plus aérée et ouvert sur le reste de la ville. L’ouverture récente du tramway lui permet d’ailleurs de rejoindre le centre-ville plus facilement, un atout de choix pour Alco.
Un quartier intermédiaire de Montpellier
Alco est un quartier situé au nord-ouest de Montpellier, réputé pour sa tranquillité non loin de celui des hôpitaux et universités et de ceux plus huppés de Celleneuve et des Arceaux. Il offre un cadre de vie très agréable avec ses pavillons et ses ensembles rénovés. Un endroit très apprécié des familles et de tous ceux qui n’aiment que modérément la vie nocturne du centre-ville Montpelliérain.

 

Source de l'article : Acheter un bien immobilier dans le quartier Alco avec Chaumond Immobilier

 

Chaumond immobilier ce sont des professionnels qualifiés qui mettent à la disposition de leur clientèle l’ensemble de leurs compétences et de leurs expériences pour que chacun trouve le bien dont il rêve. Parmi les nombreux quartiers dans lesquels Chaumond immobilier possède des biens immobiliers à vendre, se trouve celui des Cévennes et plus particulièrement Alco à Montpellier.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :